Ne nous laissons pas voler la victoire obtenue dans les urnes. Faisons respecter les règles de la Démocratie et nos traditions républicaines.
Le RN et E. Macron ont perdu. Exigeons un Gouvernement qui immédiatement abroge la réforme des retraites 2023, qui augmente les salaires et les pensions, et qui débloque les moyens nécessaires pour nos services publics ! E Macron comme le patronat doivent cesser leurs manœuvres pour imposer la continuité de leurs politiques économiques et sociales libérales contre les travailleuses et travailleurs…

RDV le jeudi 18 juillet 2024 à 12h30

À la Préfecture – Côté du rond-point

Ne nous laissons pas voler la victoire obtenue dans les urnes. Faisons respecter les règles de la Démocratie et nos traditions républicaines. Le RN et E. Macron ont perdu.

Exigeons un Gouvernement qui immédiatement abroge la réforme des retraites 2023, qui augmente les salaires et les pensions, et qui débloque les moyens nécessaires pour nos services publics !

E Macron comme le patronat doivent cesser leurs manœuvres pour imposer la continuité de leurs politiques économiques et sociales libérales contre les travailleuses et travailleurs.

Vous trouverez en pièces jointes le note confédérale du 11 juillet ainsi que le communiqué intersyndical national.