Atos est dans une situation d’endettement épouvantable, le groupe est bradé par appartements à la vitesse grand V, l’avenir n’est pas assuré et des révélations surgissent chaque semaine dans la presse sur la gabegie et l’impéritie de la direction générale.
Et la CGT est le seul syndicat à dénoncer fermement la stratégie mortifère de l’éclatement du groupe Atos, étonnant non ? Un syndicat communique même sur sa non-prise de position sur le découpage à la hache, il y a des « moins » et des « plus » répète-t-il en bon dicton normand !
Les représentants du personnel doivent ouvrir les yeux ! On se fait balader par les communications de la direction qui pressure encore et encore les équipes, qui diminue toujours les effectifs France depuis 2014, qui raconte de belles histoires qui se transforment au final en cauchemars !
Salariés, ne vous y trompez pas, ce sont bien les emplois qui sont menacés, et c’est maintenant !
La CGT est contre toute direction qui attaque les salariés, dégrade les conditions de travail et d’avenir, supprime les droits conquis et met en péril l’existence même de l’entreprise !