Mon salaire n’a pas augmenté depuis des années mais Atos a prévu de donner des primes de 600000 euros aux trois dirigeants qui organisent la scission de notre groupe.

Mon entreprise m’incite à télétravailler mais refuse d’indemniser mes coûts de chauffage et d’électricité alors que ces derniers s’envolent.

Certes, on me répond que j’aurais moins de frais de transport. Mince, pour être un citoyen exemplaire j’ai décidé de privilégier les transports en commun et le Pass Navigo va augmenter de 12% au 01 janvier 2023.

Le restaurant d’entreprise du client où j’interviens a augmenté ses tarifs de 15% pour compenser les hausses des produits alimentaires et de l’énergie. Mais Atos ne compense pas ces coûts dans mon indemnisation repas.

Atos se fiche bien de celles et ceux qui font réussir cette entreprise tous les jours et va en sacrifier quelques milliers sur l’autel de la scission pour plaire aux marchés, récompenser seulement quelques dirigeants et privilégier les intérêts des actionnaires et leurs profits.

Vivement 2023…