Lors des élections qui viennent de se terminer, vos suffrages ont permis à la CGT de devenir la troisième organisation syndicale du groupe Atos en France. Par rapport à 2019, vous nous avez accordés 200 voix supplémentaires, c’est-à-dire une progression de 22% !

Nous allons ainsi pouvoir poursuivre et amplifier notre travail au service des salariés, de leur défense et de l’amélioration de leurs conditions de travail. Contrairement à d’autres, nous n’afficherons pas un green-washing de pacotille : la CGT fait germer les idées qui mènent à l’émancipation et au juste partage des richesses produites. Nous allons continuer à nous battre contre le démantèlement de l’entreprise avec encore plus d’énergie, grâce à vous ! Nous vous informerons comme toujours des négociations en cours, des sujets abordés en instances de représentation du personnel et de l’activité de l’entreprise dans nos tracts et analyses. Et nous vous présenterons notre bilan habituel de fin de mandature.

Pour être mieux entendu, mieux défendu, seul le rapport de force compte. Rejoignez-nous, plus nombreux nous serons plus nos chances de réussite seront élevées !